Mode, beauté, décoration… les plus belles collections sont à Paris, dans des magasins de renom international. Oui, les galeries Lafayette et le Printemps sont des établissements hors paires. Ils sont beaux, mais surtout classe et chic. Même la décoration extérieure impressionne parce que leur image de marque se retrouve dans le design de leur boutique. Les services et produits proposés étant déjà de qualité.
Une étape obligatoire à Paris
Vous avez, sûrement déjà, entendu parler des fameuses boutiques de luxe à Paris comme les galeries Lafayette et le Printemps. Ces deux magasins proposent des articles de prestige des plus grandes maisons de haute couture, des marques de sacs ou de chaussures ainsi que les plus grandes bijouteries. Les plus beaux concept stores y sont, également. En fait, ce sont des lieux incontournables dans la capitale française. Si vous êtes de passage, vous êtes invité à faire un tour, une séance shopping ou une journée découverte gustative là-bas. En effet, les restaurants servent d'ailleurs des plats gastronomiques, pour le plaisir des fins gourmets.
Une illumination à Paris : les galeries Lafayette et le Printemps
Le plus intéressant dans les galeries Lafayette et le Printemps, ce ne sont pas les magasins eux-mêmes. Nombreux sont les voyageurs qui y passent juste pour un Selfie. C’est compréhensible, voire conseillé, puisque les lumières dans ce centre commercial géant dépassent la norme. Avec les guirlandes lumineuses, les lampes multicolores et les décors de luxe, le show devient une pure merveille surtout la nuit. Si vous êtes à Paris, vous pouvez visiter l’établissement et faire autant de photos que d’envie. De quoi s’offrir des souvenirs mémorables et de qualité. Faire un tour vous prendra des heures entières, surtout si vous faites aussi du shopping. Bref, vous en aurez plein les yeux…
Des décorations à couper le souffle
Les lumières sont une chose, mais la décoration et le design sont autre chose. Oui, les galeries Lafayette égayent, mais le Printemps captive. Elle est particulièrement moderne, pourtant, les pierres et la construction sont assez vieillottes. Mais c’est ce côté vintage chic et classe qui attire. Les vitrines des boutiques sont très belles parce que les commerçants ajoutent leur touche personnelle, mais respectent, également, la norme de la qualité à la française. Lors des fêtes des fins d’année, le spectacle est si époustouflant qu’on vient de loin juste pour l’admirer. Au fond, c’est un peu normal puisqu’on est à Paris, la plus belle ville du monde, la ville des lumières, la ville de la romance, la ville de l’amour…